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FORMATION

IMPACT a obtenu le label de qualité Qfor et est enregistrée par le gouvernement flamand en tant que prestataire de services dans le cadre de portefeuille PME pour les piliers "formation" (DV.O101320) et "conseil" (DV.A101319.)

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"Ze werken kwaliteitsvol met inzicht. Ik beveel ze zeker wel aan. Ik zie geen verbeterpunten."

Anonieme citaten van onze klanten via de kwaliteitsaudit van Q-for. Klik hier voor het volledige rapport

Chaque formation est élaborée en consultation avec le client. Dès lors, nous pouvons travailler sur mesure et répondre aux besoins et exigences. Les formations peuvent être organisées in-company ou dans les bureaux d'IMPACT.

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Buiten werken

Collaboration

  • Communiquer de manière persuasive

  • Évaluer le comportement de l'interlocuteur et y répondre

  • Être capable de s'engager dans des confrontations et d'éviter les conflits

  • Donner du feed-back

  • Être assertif

  • Dire non et insister

  • Communiquer une mauvaise nouvelle

  • Dépasser les impasses

openbare demonstratie
  • Que signifie "être assertif" ?

  • Différence entre un comportement assertif, agressif, manipulateur et soumis

  • Quand être assertif ?

  • Assertivité verbale et non verbale

  • Donner du feed-back correct

  • Monologue assertif

  • Dire non et insister

  • Communiquer une mauvaise nouvelle

Assertivité

Vuist Stoot
  • Différence entre la confrontation et le conflit

  • Avantages et inconvénients des conflits

  • Gestion d'émotions associées au conflit

  • Les cinq manières de gérer un conflit

  • Méthode win-win

  • Traiter avec du feed-back négatif

  • Donner du feed-back d'une manière correcte

Gérer les conflits

Vergadering

Leadership

  • Évaluer les compétences des collaborateurs

  • Corriger les collaborateurs

  • Entretien correctif

  • Rédaction de normes et d'objectifs

  • Discipliner les collaborateurs

  • Motiver les collaborateurs

  • Entretien disciplinaire

  • Entretien de motivation

  • Déléguer

  • Communiquer une mauvaise nouvelle

Wenteltrappen

Le leadership motivationel & l'intelligence motivational

  • L'evolution de l'organisation et du rôle du manager

  • La communication

  • L'assertivité

  • La motivation

  • Le leadership situationel

  • L'intelligence émotionelle (utilisant le questionnaire BarOn EQi)

  • Gérer les conflits

  • Donner du feedback

Ouderwetse klok
  • Définition de la 'gestion du temps'

  • Gérer le temps d'une manière efficace et effective

  • Quels sont mes objectifs et responsabilités ?

  • First thing's first

  • Les lois de la gestion du temps

  • Préparation d'une planification journalière, à moyen et long terme

  • Gérer les pertes de temps (e-mail, réunions, téléphone et drop-in)

  • Oser défendre votre propre gestion du temps

Gestion du temps

Visueel project
  • Conditions lors du démarrage d’un projet

  • Les projets et la résolution structurée de problèmes

  • Communiquer de manière efficace ou se réunir ?

  • Les réunions de projets ciblées

  • Communication des projets

  • Réunion de kick off

  • Les réunions de suivi

  • Planning des actions

  • Les enseignements

  • Les instruments

Gestion de project

Post-its op glas
  • Affronter les difficultés de réalisation d’objectifs de projet

  • Gérer des situations sans solution

  • Trouver des solutions dans des situations difficiles

  • Dépasser les impasses

  • Éviter les difficultés

  • Dire ‘non’

  • Convaincre en utilisant un "sellogramme"

  • Bien déléguer

  • Gérer les résistances

Le leadership dans les projets

presentatie

Donner une présentations d'une manière efficace

  • Définir le but de la présentation

  • Préparer une présentation en fonction du : but, groupe cible, contenu, méthode, média, timing

  • Donner la présentation de manière convaincante

  • Rôle du présentateur : verbal, non verbal, intonation, enthousiasme, traduction au public

  • Répondre aux questions et commentaires du public

  • Traiter des circonstances imprévues

  • Éviter le stress de la présentation

Vergaderzaal

Des réunions efficaces

  • Préparer efficacement une réunion

  • Ordre du jour

  • Plusieurs types de réunions 

  • Rôle du président de la réunion et des participants dans les différents types de réunions

  • Déroulement de la réunion

  • Gérer les participants aux réunions

  • Compte rendu

  • Suivi

Consult

Formation du formateur

  • Critères de base d'une formation

  • Préparer efficacement une formation

  • Rôle d'exemple du formateur

  • Évaluation du public

  • Une formation individuelle ou de groupe

  • Répondre aux questions et remarques du public

  • Réagir aux conditions inattendues

  • Évaluer la formation et rectifier le tir

Sporen van de spoorweg

Conduire le changement

  • Comprendre le changement

  • Planifier le changement

  • Gérer le changement

  • Comprendre le processus de changement

  • Reconnaître et comprendre vous-même vos réactions 

  • Appliquer des techniques qui nous aident à accepter le changement

  • Conseils et pièges par phase du processus

  • Communiquer en cas de changement

Checklist

Evaluer

  • But des évaluations

  • Conditions qu'une bonne évaluation doit remplir

  • Préparer une évaluation

  • Mener des entretiens d'évaluation :

  • Intro

  • Évaluer

  • Prendre rendez-vous

  • Préparer un plan d'action concret

  • Suivi

Kantoorservice

La vente

  • Préparation d'un entretien de prospection ou de retour

  • Préparer l'argumentaire éclair

  • "Sellogramme"

  • Foire aux Questions

  • Résistances et réfutation

  • Psychologie du client

  • Prendre un rendez-vous téléphonique

  • Conversation de vente

  • Traiter les plaintes

  • Mener des discussions commerciales difficiles

Handdruk

Négociation

  • Préparation d'une négociation

  • Principes de négociation win-win

  • Recherche de solutions

  • Que faire en cas de 'supériorité' de la partie adverse ?

  • Comment réagir si la négociation semble impossible ?

Snoepwinkel Eigenaar

Relation client

  • Agir en fonction du client

  • Conditions fonctionnelles

  • Les 3 niveaux d'une action orientée clientèle

  • Convivialité dans la communication

  • Réagir avec doigté aux différents comportements du client

  • Mener des entretiens difficiles 

  • Comment gérer les plaintes

  • Être capable de dire poliment "non" au client

leeg kantoor

Absentéisme

  • Sensibilisation à l'importance d'une bonne politique de présence

  • Quelques notions 

  • Explication de la politique de l'entreprise face à l'absentéisme

  • Durcissement du seuil de tolérance à l'absentéisme

  • Abaissement du seuil d'accès à la reprise du travail

  • Différentes formes d'entretien

  • Gérer l'absence prolongée

  • Motivation des collaborateurs rarement absents

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Outlook

  • Aménager Outlook comme tableau de bord 

  • Emploi optimal de l'agenda

  • Emploi de la liste des tâches dans Outlook

  • Traitement efficace des e-mails entrants

  • Classement et recherche d'informations dans Outlook

  • Cohésion entre les modules d'Outlook

  • Options pratiques, mais peu connues d'Outlook

beklemtoonde Vrouw

Gestion du stress

  • Comprendre et accepter le stress

  • Stress sous toutes ses formes

  • Reconnaître et gérer des émotions 

  • Développer la conscience de sa vie affective

  • Choisir de réduire son stress

  • Lien entre la gestion du temps et la gestion du stress

  • Comment rester zen dans un monde agité

  • Agrandir son pouvoir d’influence sur son propre niveau de stress

  • Développer un plan d’action

Bouwplaatsbeheerders

Coaching en sécrité

  • La prise de conscience que le manager/coach est le lien essentiel entre les objectifs de l'organisation et l'efficacité de ses employés.

  • Le modèle de l'iceberg.

  • Donner un retour d'information.

  • Gérer les différents styles de leadership.

  • Comprendre et réfléchir à ses propres motivations et à celles des employés.

  • Réfléchir à des actions de motivation concrètes et réalisables à l'égard des employés.

  • L'entretien d'évaluation des performances.

Leiderschap Presentatie

Coaching et leadership

  • Awareness that the manager/coach is the link between organizational goals and employee effectiveness.

  • The iceberg model.

  • How to give feedback.

  • Dealing with the different leadership styles.

  • Understanding and reflecting on one's own motivators and the motivation of employees.

  • Thinking about concrete and achievable motivational actions towards employees.

  • Conducting a performance appraisal interview.

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