IMPACT nv

Klein Dalenstraat 26 B2

B-3020 Herent

Tel : +32 16 52 09 94

info@impact-nv.be

R.P.R. Leuven 

BE 0442.497.370
ING BE19 3900 4827 2612

  • Facebook
  • LinkedIn Social Icon

MPACT nv general PRIVACY POLICY

 

IMPACT nv General PRIVACY POLICY

 

IMPACT nv attaches great importance to the protection of your personal data and respects your privacy.

 

This privacy policy aims to provide clear and transparent information about what data we collect and how we handle personal data. We do everything possible to ensure your privacy, and we therefore treat your personal data carefully. IMPACT nv adheres to the laws and regulations in all cases, including the General Data Protection Regulation. 

 

This implies at a minimum that we:

  • process your personal data in accordance with the purpose for which it was provided; these purposes and type of personal data are described in this privacy policy;

  • limit the processing of your personal data to only those data that are minimally necessary for the purposes for which they are processed;

  • ask for your explicit consent to process your personal data;

  • have taken appropriate technical and organisational measures to ensure the security of your personal data;

  • do not disclose personal data to other parties, unless this is necessary for the purposes for which they were provided;

  • are aware of your rights regarding your personal data, make you aware of these rights, and respect them.

 

As IMPACT nv, we are responsible for the processing of your personal data. If, after reading our privacy policy, you have questions about the processing of your personal data or the exercise of your rights, you can submit these to the contact details below:

 

IMPACT nv

Klein Dalenstraat 26b2

3020 WINKSELE

BELGIUM

info@impact-nv.be

Telephone: +32 16 52 09 94

www.impact-nv.be

 

 

Personal data that we process and for what purpose

IMPACT nv processes your personal data when you use our services and/or because you or third parties provide these to us. Below you will find an overview of the personal data that we process:

  • Name of organisation

  • First and last name

  • Address information

  • VAT number

  • Telephone number

  • E-mail address

  • Location data

  • Financial information

  • Questionnaires and test results (see also IMPACT nv Assessments privacy policy)

  • CVs

  • Other personal data

 

IMPACT nv processes your personal data for the following purposes:

  • Handling your payment

  • Sending our newsletter and/or advertising brochure

  • To be able to call, Skype, deliver mail, send text messages, use Whatsapp or e-mail if this is necessary to be able to perform our services and administration

  • To inform you about changes to our services

  • To deliver services or administrative information (training, coaching, consulting, assessment, proposals, invoices, etc.) to you

  • To personalise our services

  • Commercial purposes (sales leads, marketing…)

Social media:

We do not (automated or otherwise) extract personal data within our systems from social media platforms. If you contact us via social media, we will take note of this and answer your question. The further handling of your question is via e-mail. The information and data that you share with us via social media falls is subject to the security and responsibility of that specific platform (e.g. Facebook, Linkedin…).

How long we keep personal data

IMPACT nv does not store your personal data for longer than is strictly necessary to achieve the purposes for which your data are collected. We use the following retention period: 10 years after last use (unless the law prescribes other periods).

 

Sharing of personal data with third parties

IMPACT nv will only share your personal data with third parties if this is necessary for the execution of the agreement and to comply with a possible legal obligation. We enter into a processing agreement with companies that process your data on our behalf to ensure the same level of security and confidentiality of your data. IMPACT nv remains responsible for these processes. In addition, IMPACT nv provides your personal data to other third parties only with your explicit permission.

 

Cookies or similar technologies that we use

IMPACT nv does not use cookies or similar technologies.

View, modify or erase data

You have the right to access, rectify or erase your personal data. In addition, you have the right to withdraw your consent for data processing or to object to the processing of your personal data by IMPACT nv, and you have the right to data portability. This means that you can submit a request to us to send the personal data that we hold about you in a computer file to you or another organisation indicated by you. You can send a request for access, rectification, erasure, transfer of your personal data, or to request withdrawal of your consent or object to the processing of your personal data, to info@impact-nv.be. To ensure that the request for access is being made by you, we request that you send a copy of your proof of identity with the request. In this copy, be sure to black out your passport photo, MRZ (machine readable zone, the strip with numbers at the bottom of the passport), and passport number. This is to protect your privacy. We will respond to your request as quickly as possible, but within four weeks.

 

How we protect personal data

IMPACT nv takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to prevent abuse, loss, unauthorised access, unwanted disclosure and unauthorised changes. If you believe that your data is not properly protected or there are indications of abuse, please contact us at info@impact-nv.be.

 

We have taken appropriate technical and organisational measures to protect your personal data and to guarantee its confidentiality. These include measures that protect the data against breaches, loss and unlawful processing. For example, we have taken the following measures:

 

  • All who are able to access your data on behalf of IMPACT nv are obliged to maintain their confidentiality.

  • We use a user name and password policy on all our systems.

  • We pseudonymise/anonymise where possible/necessary.

  • We make back-ups of the personal data in order to be able to recover these in the case of physical or technical problems;

  • We regularly test and evaluate our measures;

  • Our staff have been informed of the importance of protecting personal data.

 

In the event of a data breach, we will report this to the Data Protection Authority (Privacy Commission), as well as to those involved, within 72 hours when there is a high risk of violating their privacy, security and other rights.

 

Your rights regarding your data

You are entitled to access to and a copy of the personal data that relates to you. You are entitled to correction and addition if your information is incorrect or incomplete. 

 

You can receive the personal data that you have provided and that we process in a structured, current and machine-readable format, so that you can pass it on to another controller or so that we can transfer it to another controller, if you request such and if such is technically feasible.

 

For the processing of personal data that we have obtained based on your consent, you can withdraw your consent at any time. The processing of these data before the withdrawal of consent remains valid.

 

Complaints

If you have a complaint about the processing of your personal data or about the exercise of your rights, we ask you to contact us directly about this.

You always have the right to file a complaint with the Data Protection Authority (Privacy Commission) – this is the supervisory authority in the area of privacy protection) – or to initiate legal proceedings.

 

Privacy policy change

IMPACT nv may change its privacy policy. We will announce this change on our website. The most recent change occurred on 24 May 2019. Older versions of our privacy policy will be stored in our archive. To consult these, please send us a request by e-mail.

 

 

PRIVACY STATEMENT forassessments of

IMPACT nv

 

 

IMPACT nv attaches great importance to the protection of your personal data (and respecting your privacy).

 

This privacy policy aims to provide clear and transparent information about which data we collect and how we handle personal data. We do everything possible to ensure your privacy, and we therefore treat your personal data carefully. In all cases, IMPACT nv adheres to the applicable laws and regulations, including the General Data Protection Regulation. 

 

This implies at a minimum that we:

  • process your personal data in accordance with the purpose for which it was provided; these purposes and type of personal data are described in this privacy policy;

  • limit the processing of personal data to only those data that are necessary for the purposes for which they are processed;

  • ask for your express consent if we need it for the processing of your personal data;

  • have taken appropriate technical and organisational measures to ensure the security of your personal data;

  • do not disclose personal data to other parties, unless this is necessary for the purposes for which they were provided;

  • are aware of your rights regarding your personal data, make you aware of these rights, and respect them.

 

As IMPACT nv, we are responsible for the processing of your personal data. If, after reading our privacy policy, you have questions about the processing of your personal data or the exercise of your rights, you can submit these to the contact details below:

 

IMPACT nv

Klein Dalenstraat 26b2

3020 WINKSELE

info@impact-nv.be

Telephone: +32 16 52 09 94

www.impact-nv.be

 

Which personal data do we process and for what purpose

Your personal data is processed by IMPACT nv for the following purposes:

  • To check data for completeness and accuracy;

  • To assess your suitability for a specific position or assignment;

  • To allow you to participate in (online) testing offered by IMPACT nv, and to generate test results;

  • To promote and stimulate your personal development

  • To inform third parties about employment advice for a specific position and test results;

  • To use these and pass them on to the client

 

For the above purposes, we may request, process and save the following personal data relating to you:

  • Personal data: sex, name, first name, age, address, telephone number, e-mail address, motivation, driver’s license, residence permit, diplomas, other CV information.
     

We use the collected data only for the purposes for which we obtained the data from you.

 

With whom do we share your personal data?

The assessors and the client.

 

How do we protect your personal data?

IMPACT nv makes every effort to take organisational and technical measures to protect your personal data against unlawful processing and/or loss. Employees of IMPACT nv who have access to your personal data are bound by confidentiality.

 

The data are kept on 1 central computer, namely the computer of the Consultant Assistant, to which only she/he and the statutory manager have access. This computer is protected against unauthorised access by, for example, firewall protection and login requirements.

 

IMPACT nv accepts no liability whatsoever for any damage resulting from the use of the personal data by third parties to whom these data were provided on the basis of this privacy policy or with your consent.

How long do we keep your personal data?

IMPACT nv does not store your personal data for longer than is strictly necessary to achieve the purposes for which your data are collected. We use the following retention period: 10 years after last use (unless the law prescribes other periods).

 

Disclosure to third parties

We may provide the data that you give to us to third parties if this is necessary to achieve the purposes described above.

 

We will not pass on the data you provide to other third parties, unless this is legally required and permitted, or if we have a legitimate interest in this. An example of this is the police requesting (personal) data from us in the context of an investigation with the authorisation of the public prosecutor’s office.

 

We can also share personal data with other third parties if you give us your written consent for this. You have the right to refuse this consent and to withdraw it at any time.

 

How we protect personal data

IMPACT nv takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to prevent abuse, loss, unauthorised access, unwanted disclosure and unauthorised changes. If you believe that your data is not properly protected or there are indications of abuse, please contact us at info@impact-nv.be.

 

We have taken appropriate technical and organisational measures to protect your personal data and to guarantee its confidentiality. These include measures that protect the data against breaches, loss and unlawful processing. For example, we have taken the following measures:

 

  • All who are able to access your data on behalf of IMPACT nv are obliged to maintain their confidentiality.

  • We use a user name and password policy on all our systems.

  • We pseudonymise/anonymise where possible/necessary.

  • We make back-ups of the personal data in order to be able to recover these in the case of physical or technical problems;

  • We regularly test and evaluate our measures;

  • Our staff have been informed of the importance of protecting personal data.

 

In the event of a data breach, we will report this to the Data Protection Authority (Privacy Commission), as well as to those involved, within 72 hours when there is a high risk of violating their privacy, security and other rights.

 

Your rights regarding your data

After you have received feedback from the client you are entitled to verbal feedback from the assessor involved and to access the data that relates to you.

 

For the processing of data that we have obtained on the basis of your consent, you can withdraw your consent at any time. The processing of these data before the withdrawal of consent remains valid.

 

Complaints

If you have a complaint about the processing of your personal data or about the exercise of your rights, we ask you to contact us directly about this.

You always have the right to file a complaint with the Data Protection Authority (Privacy Commission) – this is the supervisory authority in the area of privacy protection) – or to initiate legal proceedings.

 

Privacy policy change

IMPACT nv may change its privacy policy. We will announce this change on our website. The most recent change occurred on 24 May 2019. Older versions of our privacy policy will be stored in our archive. To consult these, please send us a request by e-mail.

IMPACT sa

Klein Dalenstraat 26 B2

B-3020 Herent

Tel : +32 16 52 09 94

info@impact-nv.be

R.P.R. Leuven 

BE 0442.497.370
ING BE19 3900 4827 2612

  • Facebook
  • LinkedIn Social Icon

Charte générale Vie privée d'IMPACT SA

IMPACT SA respecte votre vie privée et accorde une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel.

 

Dans cette Charte Vie privée, nous voulons fournir des informations claires et transparentes sur le genre de données que nous recueillons et la façon dont nous traitons les données à caractère personnel. Nous mettons tout en œuvre pour protéger votre vie privée et traitons donc les données à caractère personnel avec le plus grand soin. IMPACT SA respecte systématiquement les lois et règlements en la matière, y compris le Règlement Général sur la Protection des Données.

 

Cela signifie que, dans tous les cas :

  • nous traitons vos données à caractère personnel conformément à l'objectif pour lequel elles ont été fournies ; ces objectifs et le type de données à caractère personnel sont décrits dans cette Charte Vie privée ;

  • nous limitons le traitement de vos données à caractère personnel aux seules données minimales requises pour les finalités auxquelles elles sont destinées ;

  • nous demandons votre consentement explicite pour le traitement de vos données à caractère personnel ;

  • nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la sécurité de vos données à caractère personnel ;

  • nous ne transmettons pas de données à caractère personnel à des tiers, sauf si cela s'avère nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été fournies ;

  • nous connaissons vos droits relatés à vos données à caractère personnel, nous souhaitons vous en informer et les respecter.

 

IMPACT SA est responsable du traitement de vos données à caractère personnel. Si, après avoir pris connaissance de notre Charte Vie privée, vous avez des questions concernant ce traitement ou l'exercice de vos droits, vous pouvez nous joindre par les coordonnées ci-dessous :

 

IMPACT sa

Klein Dalenstraat 26b2

3020 WINKSELE

BELGIQUE

info@impact-nv.be

Téléphone : +32 16 52 09 94

www.impact-nv.be

 

 

Données personnelles que nous traitons et dans quel but

IMPACT SA traite vos données à caractère personnel parce que vous (ou des tiers) les fournissez et/ou utilisez nos services. Vous trouverez ci-dessous la liste des données à caractère personnel que nous traitons :

  • Nom de l'organisation

  • Prénom et nom de famille

  • Adresse

  • Numéro de TVA

  • Numéro de téléphone

  • Adresse électronique

  • Données relatives au lieu

  • Données financières

  • Questionnaires et résultats des tests (voir aussi Charte Vie privée Évaluations IMPACT SA)

  • CV

  • Autres données à caractère personnel

 

IMPACT SA traite vos données à caractère personnel aux fins suivantes :

  • Traitement de votre paiement

  • Envoi de notre lettre d'information et/ou de notre dépliant publicitaire

  • Vous contacter par téléphone, Skype, courrier, SMS, e-mail ou WhatsApp si c'est nécessaire pour exécuter nos services et pour notre administration

  • Vous informer des modifications apportées à nos services

  • Vous fournir des services ou pour l'administration (formation, coaching, conseil, évaluation, devis, factures, etc.)

  • Personnalisation de nos services

  • Usages commerciaux (prospection, marketing, etc.)

 

Réseaux sociaux :

Nous ne recueillons pas de données à caractère personnel dans nos systèmes à partir des réseaux sociaux, automatisés ou non. Si vous nous contactez via les réseaux sociaux, nous en prenons note  et répondons à votre question. Le traitement ultérieur de votre question sera exécuté par e-mail. Les informations et données que vous partagez avec nous via les réseaux sociaux relèvent de la sécurité et de la responsabilité de cette plate-forme spécifique (par exemple Facebook, LinkedIn, etc.).

 

Durée de conservation des données à caractère personnel

IMPACT SA ne conservera pas vos données à caractère personnel plus longtemps qu'il n'est strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles sont collectées. Nous appliquons le délai de conservation suivant : 10 ans après la dernière utilisation (à moins que la loi ne prescrive d'autres durées).

Partage de données à caractère personnel avec des tiers

IMPACT SA ne transmettra vos données à caractère personnel à des tiers qu'avec votre autorisation expresse ou si cela s'avère nécessaire pour l'exécution du contrat ou respecter une obligation légale. Nous concluons une convention avec les sociétés qui traitent vos données pour notre compte afin de garantir le même niveau de sécurité et de confidentialité de vos données. IMPACT SA reste responsable de ces traitements.

 

Cookies utilisés ou techniques similaires

IMPACT SA n'utilise pas de cookies ou de techniques similaires.

 

Consultation, modification ou suppression de données

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données à caractère personnel. En outre, vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement des données par IMPACT SA ou de vous y opposer. Vous avez le droit à la transférabilité des données ; cela signifie que vous pouvez nous demander de vous envoyer (ou à une autre organisation stipulée par vous) les données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet dans un fichier informatique. Vous pouvez envoyer à info@impact-nv.be une demande d'accès, de rectification, de suppression, de transfert de vos données à caractère personnel ou de retrait de votre consentement ou d'opposition au traitement de vos données à caractère personnel. Pour nous assurer que vous êtes bien à l'origine de la demande, veuillez joindre une copie de votre carte d'identité, en ayant au préalable (pour protéger votre vie privée) rayé la photo, la zone lisible à la machine (bandeau portant les numéros au bas de la carte d'identité) et son numéro. Nous répondrons à votre demande dès que possible, mais dans un délai de quatre semaines.

Protection des données à caractère personnel

IMPACT SA prend au sérieux la protection de vos données et prend les mesures appropriées pour éviter les abus, les pertes, les divulgations indésirées, les accès et modifications non autorisés. Si vous avez l'impression que vos données ne sont pas correctement sécurisées ou qu'il y a eu utilisation abusive, veuillez nous contacter à info@impact-nv.be.

 

Nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données à caractère personnel (contre les violations, la perte et le traitement illicite, etc.) et garantir leur confidentialité, par exemple :

 

  • Toutes les personnes pouvant accéder à vos données pour le compte d'IMPACT SA sont tenues d'en respecter la confidentialité.

  • Tous nos systèmes utilisent des noms d'utilisateurs et des mots de passe.

  • Là où c'est possible/nécessaire, ils utilisent des pseudonymes ou l'anonymat.

  • Nous exécutons des sauvegardes de toutes les données à caractère personnel afin de pouvoir les récupérer en cas d'incidents physiques ou techniques ;

  • Nous testons et évaluons régulièrement nos mesures ;

  • Nos collaborateurs sont informés de l'importance de la protection des données à caractère personnel.

 

En cas de fuite de données, nous informerons dans les 72 heures l'Autorité de protection des données (ex-Comité de protection de la vie privée), ainsi que les personnes concernées s'il existe un risque élevé de violation de leur vie privée, de leur sécurité et de leurs autres droits.

 

Vos droits relatifs aux données

Vous disposez d'un droit d'accès et de copie des données à caractère personnel vous concernant. Si elles sont incorrectes ou incomplètes, vous avez le droit de les corriger et de les compléter.

 

Vous pouvez recevoir les données à caractère personnel que vous nous avez fournies et que nous traitons dans un format structuré, courant et lisible en machine, afin que vous puissiez les transmettre à un autre responsable du traitement ou, à votre demande et si cela est techniquement possible, que nous puissions les transférer à un autre responsable.

 

Pour le traitement des données à caractère personnel que nous avons obtenues avec votre accord, vous pouvez à tout moment retirer ce consentement. Le traitement des données avant le retrait du consentement demeure valable.

 

Plaintes

Nous vous demandons de nous contacter directement si vous avez une réclamation concernant le traitement de vos données à caractère personnel ou l'exercice de vos droits.

Vous avez toujours le droit de déposer plainte auprès de l'Autorité de protection des données (ex-Commission de la protection de la vie privée), qui est l'autorité de contrôle de la protection de la vie privée, ou d'entamer une procédure judiciaire.

Changement de la Charte Vie privée  

IMPACT SA peut modifier sa Charte Vie privée. Ce changement sera annoncé sur notre site Web. La dernière modification a été apportée le 24 mai 2019. Les anciennes versions de notre Charte Vie privée seront conservées dans nos archives. Envoyez-nous un e-mail si vous souhaitez les consulter.

 

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ pour évaluations d'IMPACT SA

 

 

IMPACT SA accorde une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel (et veut respecter votre vie privée).

 

Dans cette Charte Vie privée, nous voulons fournir des informations claires et transparentes sur le genre de données (que nous recueillons) et la façon dont nous traitons les données à caractère personnel. Nous mettons tout en œuvre pour protéger votre vie privée et traitons donc les données à caractère personnel avec le plus grand soin. IMPACT SA respecte systématiquement les lois et règlements en la matière, y compris le Règlement Général sur la Protection des Données.

 

Cela signifie que, dans tous les cas :

  • nous traitons vos données à caractère personnel conformément à l'objectif pour lequel elles ont été fournies ; ces objectifs et le type de données à caractère personnel sont décrits dans cette Charte Vie privée ;

  • nous limitons le traitement de vos données à caractère personnel aux seules données minimales requises pour les finalités auxquelles elles sont destinées ;

  • nous demandons votre consentement explicite s'il est nécessaire pour le traitement de vos données à caractère personnel ;

  • nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la sécurité de vos données à caractère personnel ;

  • nous ne transmettons pas de données à caractère personnel à des tiers, sauf si cela s'avère nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été fournies ;

  • nous connaissons vos droits relatés à vos données à caractère personnel, nous souhaitons vous en informer et les respecter.

 

IMPACT SA est responsable du traitement de vos données à caractère personnel. Si, après avoir pris connaissance de notre Charte Vie privée, vous avez des questions concernant ce traitement ou l'exercice de vos droits, vous pouvez nous joindre par les coordonnées ci-dessous :

 

IMPACT sa

Klein Dalenstraat 26b2

3020 WINKSELE

BELGIQUE

info@impact-nv.be

Téléphone : +32 16 52 09 94

www.impact-nv.be

 

Quelles données à caractère personnel traitons-nous et dans quel but ?

Vos données à caractère personnel seront traitées par IMPACT SA pour les fins suivantes :

  • vérifier qu'elles sont complètes et correctes ;

  • évaluer votre aptitude à un poste ou tâche spécifique ;

  • vous faire participer aux tests (en ligne) proposés par IMPACT SA et en générer des résultats ;

  • favoriser et stimuler votre développement personnel ;

  • informer des tiers par des conseils en matière d'emploi pour un poste particulier et par les résultats des tests ;

  • utiliser ces données et les transmettre au donneur d'ordre.

 

Pour les fins précitées, nous pouvons vous demander les données à caractère personnel suivantes, les traiter et les stocker :

  • Données personnelles : sexe, nom, prénom, âge, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, motivation, permis de conduire, permis de séjour, diplômes, autres données du CV.
     

Nous n'utilisons les données collectées qu'aux fins pour lesquelles nous les avons obtenues de votre part .

 

Avec qui partageons-nous vos données à caractère personnel ?

Les évaluateurs et le client.

 

Comment protégeons-nous vos données à caractère personnel ?

IMPACT SA met tout en œuvre pour prendre des mesures organisationnelles et techniques afin de protéger vos données à caractère personnel contre tout traitement illicite et/ou perte. Les collaborateurs d'IMPACT SA ayant accès à vos données à caractère personnel sont tenus à la confidentialité.

 

Les données sont conservées sur un ordinateur central, à savoir l'ordinateur du Consultant Assistant  auquel seuls lui et le responsable ont accès. Cet ordinateur est protégé contre tout accès non autorisé, entre autres au moyen d'un pare-feu et d'un système d'identification.

 

IMPACT SA décline toute responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation des données à caractère personnel par des tiers auxquels ces données ont été communiquées avec votre autorisation ou sur la base de la présente Charte Vie privée.

Combien de temps conservons-nous vos données à caractère personnel ?

IMPACT SA ne conservera pas vos données à caractère personnel plus longtemps qu'il n'est strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles sont collectées. Nous appliquons le délai de conservation suivant : 10 ans après la dernière utilisation (à moins que la loi ne prescrive d'autres durées).

 

Fourniture à des tiers

Les informations que vous nous fournissez peuvent être transmises à des tiers si cela s'avère nécessaire pour la réalisation des objectifs décrits ci-dessus.

 

Nous ne transmettrons pas à d'autres tiers les informations que vous avez fournies, sauf si la loi l'exige et le permet ou si nous avons un intérêt légitime à le faire. C'est par exemple le cas si la police, avec l'accord du Parquet, nous demande des données (personnelles) dans le cadre d'une enquête ; nous devons dans ce cas coopérer et sommes obligés de fournir ces données.

 

Nous pouvons également partager vos données à caractère personnel avec d'autres tiers si vous nous donnez votre consentement écrit. Vous avez le droit de refuser cette autorisation et de la révoquer à tout moment.

Protection des données à caractère personnel

IMPACT SA prend au sérieux la protection de vos données et prend les mesures appropriées pour éviter les abus, les pertes, les divulgations indésirées, les accès et modifications non autorisés. Si vous avez l'impression que vos données ne sont pas correctement sécurisées ou si vous pensez qu'il y a eu utilisation abusive, veuillez nous contacter à info@impact-nv.be.

 

Nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données à caractère personnel (contre les violations, la perte et le traitement illicite, etc.) et garantir leur confidentialité, par exemple :

 

  • Toutes les personnes pouvant accéder à vos données pour le compte d'IMPACT SA sont tenues d'en respecter la confidentialité.

  • Tous nos systèmes utilisent des noms d'utilisateurs et des mots de passe.

  • Là où c'est possible/nécessaire, ils utilisent des pseudonymes ou l'anonymat.

  • Nous exécutons des sauvegardes de toutes les données à caractère personnel afin de pouvoir les récupérer en cas d'incidents physiques ou techniques ;

  • Nous testons et évaluons régulièrement nos mesures ;

  • Nos collaborateurs sont informés de l'importance de la protection des données à caractère personnel.

 

En cas de fuite de données, nous informerons dans les 72 heures l'Autorité de protection des données (ex-Comité de protection de la vie privée), ainsi que les personnes concernées s'il existe un risque élevé de violation de leur vie privée, de leur sécurité et de leurs autres droits.

Vos droits concernant vos données

Une fois que vous avez reçu le feedback de notre client, vous avez le droit de recevoir le feedback oral de l'évaluateur concerné et de consulter les données vous concernant.

 

Pour le traitement des données que nous avons obtenues avec votre accord, vous pouvez à tout moment retirer ce consentement. Le traitement de ces données avant le retrait du consentement demeure valable.

Plaintes

Nous vous demandons de nous contacter directement si vous avez une réclamation concernant le traitement de vos données à caractère personnel ou l'exercice de vos droits.

Vous avez toujours le droit de déposer plainte auprès de l'Autorité de protection des données (ex-Commission de la protection de la vie privée), qui est l'autorité de contrôle de la protection de la vie privée, ou d'entamer une procédure judiciaire.

Changement de la Charte Vie privée 

IMPACT SA peut modifier sa Charte Vie privée. Ce changement sera annoncé sur notre site Web. La dernière modification a été apportée le 24 mai 2019. Les anciennes versions de notre Charte Vie privée seront conservées dans nos archives. Envoyez-nous un e-mail si vous souhaitez les consulter.